lundi 11 décembre 2017

Bientôt Noël ...

Noël approche, il était temps que je vous montre mes nouvelles créations dans ce thème.

Tout d'abord, trois petits sapins crochetés d'après le modèle d'Ilaria Caliri, que j'ai  trouvé  sur le site de Ravelry. Ils viennent orner ma porte, pour changer de la couronne et sourient aux visiteurs. Jugez par vous même!




J'ai cousu des paillettes colorées et scintillantes, brodé un sourire et fixé des yeux sécurit, pour humaniser ces sapins. L'intérieur est rembourré de fibre synthétique comme pour les doudous.




Trois couleurs de fil différentes dans les tons verts, un grelot à la cîme de l'arbre, une cordelette en chanvre pour accrocher sur une branche,
et le tour est joué!




Autre modèle trouvé sur pinterest
A bientôt, pour vous présenter d'autres idées de création sur le thème de Noël.

1 commentaire:

  1. Toujours aussi inventive, ma chère belle-soeur
    Bravo et Joyeux Noël
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.